Quand ? | 13 Juillet 2019
Où ? | Place de l’Hôtel-de-Ville, 02400 Château-Thierry

20h

Shake Shake Go

Après le succès de leur premier album All In Time en 2015, 60 000 albums et des millions de flux plus tard, Shake Shake Go est de retour avec son deuxième album Homesick et son nouveau single Come Back To Me.

« Nos chansons sont inspirées des histoires et de la vie des personnes les plus proches de nous, même si elles sont très loin », explique Poppy Jones, chanteuse du groupe, d’origine galloise.

Poppy Jones (voix), Virgile Rozand (guitare) et Kilian Saubusse (batterie) se sont rencontrés alors qu’ils fréquentaient le London College of Music et se sont mis à parcourir le Royaume-Uni avec leurs performances de batterie très énergique. Ils se sont rapidement retrouvés en tournée à travers le continent jouant leur collection d’hymnes Indie-Pop inspirés de James Blunt et Rodrigo y Gabriela.

Shake Shake Go

La sortie de leur premier EP éponyme, « England Skies », a marqué un tournant dans leur jeune carrière avec une sortie européenne, des dizaines de millions de flux et des résultats impressionnants dans 30 pays. Faisant suite au succès de cet EP, le groupe est entré en studio pour enregistrer son premier album, All In Time, sorti en janvier 2016, acclamé par la critique.

Selon la presse, Shake Shake Go est « … la nouvelle sensation » (Madame Figaro), « … un énorme coup au cœur » (Le Parisien) et « … doté d’un talent rare pour la mélodie » (Clash Magazine). Après avoir vendu l’iconique Cigale à Paris, une tournée de 60 dates s’est terminée à Tahiti avant que le groupe ne reprenne le travail en écrivant son deuxième album.

Après la sortie de All In Time, le groupe revient en septembre 2018 avec son deuxième album Homesick et ses nouveaux singles Come Back to Me et Dinosaur. Dès la première écoute, il est clair que leur son est plus léché et plus mûr sans rien perdre de son énergie entraînante. Un air de nostalgie flotte tout au long de l’album, mêlant souvenir doux-amers et optimisme futur, habilement combinés à la puissance de la voix de Poppy.

23h45

Feux d’Artifice

Site Officiel

Date Précédente | Date Suivante