Le festival Musique en Omois est organisé par le PETR – UCCSA.

Le PETR – UCCSA (Pôle d’Equilibre Territorial et Rural – Union des Communautés de Communes du Sud de l’Aisne) est un établissement public créé le 21 novembre 2014. Il regroupe la Communauté d’Agglomération de la Région de Château-Thierry et la Communauté de Communes du Canton de Charly-sur-Marne et se déploie sur un périmètre de 108 communes.

Le PETR – UCCSA témoigne de la volonté de faire coopérer ses collectivités constitutives autour de projets structurants en s’appuyant sur un bassin de vie organisé autour des axes de communication (gare, autoroute), et des services de l’État : sous-préfecture, éducation (lycées), santé (centres hospitaliers de Château-Thierry et Villiers-Saint-Denis).

Une équipe de techniciens contribue à mettre en œuvre les projets du PETR – UCCSA, par la concertation et la coordination, du pilotage de projets à la réalisation d’études ou d’expertises.

Pour plus d’information sur nos activités, vous pouvez visiter le site www.uccsa.fr

Vous pouvez également trouver de l’information sur les collectivités membres du PETR – UCCSA en visitant leurs sites Internet respectifs :

 

Communauté d’Agglomération de la Région de Château-Thierry : www.carct.fr

 

Communauté de Communes du Canton de Charly-sur-Marne www.communaute-charlysurmarne.fr

 

Contactez-nous

PETR – UCCSA
Union des Communautés de Communes du Sud de l’Aisne
Ferme du ru Chailly – 02650 Fossoy
Tél: 03 23 71 68 60 – Fax: 03 23 71 53 53
accueil@uccsa.fr

www.uccsa.fr